Condoléances • Funerarium Fontaine

Condoléances

Envoi condoléances

Madame Germaine Birboom

Cliquez sur un modèle pour précharger le texte de condoléances que vous souhaitez envoyer.

C'est avec une profonde douleur que nous avons appris la disparition de notre chère amie Germaine Birboom. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ces moments bien pénibles pour vous et votre famille.
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Madame Germaine Birboom. Sachez que nous sommes à vos côtés en pensées dans ces douloureux moments.
Une profonde tristesse nous a envahis en apprenant que le Seigneur avait rappelé auprès de lui notre chère Germaine Birboom. Nous sommes en prière à vos côtés dans ces moments pénibles.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances suite au décès de votre chère Germaine Birboom. Délivrée de ses souffrances terrestres, nous sommes persuadés qu'elle repose aujourd'hui dans la paix et la sérénité. Nous sommes de tout coeur à vos côtés dans cette pénible épreuve.
Emus, attristés, nous pleurons avec vous le départ de votre chère Germaine Birboom.
Les mots sont bien peu de choses, mais croyez que ceux-ci traduisent bien la profonde tristesse que nous ressentons à l'égard de la peine qui s'abat sur vous.
Formulaire de condoléances


Retour à la fiche défunt